mardi 26 juin 2012

Prochaines sorties DVD Séries qui me font envie

Et qui peut-être vous ferons envie aussi... ou pas !

A noter que je ne vous propose que les sorties françaises et non import et que les dates indiquées sont sous réserve d'être modifiée

  • Weeds, saison 6 - 18 juillet : J'ai déjà les 5 premières saisons, je ne les aient pas encore visionnées donc je ne l'achèterais surement pas dès sa sortie ^^ (MAJ du 26 juin - selon DVDseries la sorti est repoussée au 17 décembre)

  • Gossip Girl, saison 5 - 1er aout : Je trouve que ce coffret sort hyper vite, il me semble que la saison n'a pas encore été diffusée sur TF1 donc je m'attend à un éventuel changement de date de sortie ^^ (MAJ du 26 juin - selon DVDseries la sorti est repoussée pour le mois de septembre, il n'y a pas de date précise)

  • Private Practice, saison 3 - 1er aout : Je l'attend depuis longtemps celui-ci ! j'ai les 2 premières saisons que j'ai beaucoup aimé. En espérant que la sortie ne soit pas encore une fois retardée.

  • White Collar, saison 1 - 29 aout : J'ai la saison 1 sur mon ordi, j'ai vu les 2 premiers épisodes lors de leur sortie et j'avais pas accroché plus que ça. Mais pour Matt Bomer et aussi pour Hilary Burton je veux bien retenter le coup. Je suis pas sure d'acheter le coffret dès sa sortie, mais peut-être plus tard si je tombe sur une bonne promotion ^^.





  • Smash, saison 1 - 4 septembre: Je pense essayer de regarder la série quand elle sera diffusée à la télé (en espérant pouvoir avoir le choix de la VOSTFR) et si elle me plait pourquoi pas acheter le coffret par la suite...

  • Boardwalk Empire, saison 2- 5 septembre : Tout comme Mad Men cette série me tente beaucoup, donc j'attendrais une bonne promo pour me l'acheter.

  • Modern Family, saisons 1 et 2 - 5 septembre : J'en entend tellement parler, que ce serait peut être l'occasion de la commencer si elle n'est pas trop chère, car il est difficile de trouver les premiers épisodes sur le net en vostfr.

  • The Walking Dead, saison 2 - 5 septembre : Il faudrait que j'achète la saison 1, le soucis c'est que ça me fait chier (désolée de l'expression) de mettre 30 € pour une série de seulement 6 épisodes en sachant qu'ils ont censuré quelques secondes par-ci par-là. Donc j'hésite vraiment de me l'offrir. En tous cas j'adore la série.

  • The Vampire Diaries, saison 2 - 5 septembre : J'ai aimé la saison 1, que j'ai en dvd, mais celle-ci beaucoup moins donc peut etre que je me la prendrais quand le prix aura bien baissé.

  • Pretty Little Liars, saison 1 - 12 septembre : Ce coffret je le guette depuis longtemps, je suis contente d'avoir enfin une date de sortie. Je pense être quasi-sure de l'acheter.

  • Dexter, saison 6 - 19 septembre : Une de mes série chouchoute, donc il me faut ce coffret !

  • American Horror Story, saison 1 - 24 octobre : Pareil que pour Dexter, il me faut ce coffret !! Cette saison est une tuerie, j'ai aimé chaque minutes des 12 épisodes ^^

  • The Big Bang Theory, saison 4 - 5 décembre : Enfin ! Cela fait bien longtemps que j'ai les 3 premières saisons et j’attends avec impatience ce 4ème coffret. Par contre je ne sais pas si c'est une exclu fnac (comme pour les 3 premiers) où si il sera trouvable dans toutes les bonnes crèmeries ^^

  • Merlin, saison 4 - 25 septembre : Une série que j'affectionne énormément, de plus j'ai adoré cette saison 4 donc forcément elle rejoindra ma sériethèque

  • Downton Abbey, saison 1 - 25 septembre : Un coup de coeur également, j'espère que le coffret ne sera pas trop cher car la saison 1 ne comporte pas beaucoup d'épisodes. Elle rejoindra forcément tôt où tard ma collection

Vous aurez remarqué que septembre sera très chargé niveau sorties lol ^^
Si vous voulez connaitre toutes les prochaines sorties, je vous invite a vous rendre sur ce site > DVD Séries

4 commentaires:

  1. Ton article c’est le mal ! Moi qui évite justement à regarder les dates des futures sorties afin de ne pas me laissé tenter, c’est loupé par ta faute !

    Bon, celui que j’attends le plus et que je risque d’acheter le jour de sa sortie n’est autre que « Pretty Little Liars », ENFIN ! La série sort en DVD, je l’attendais avec grande impatience ce coffret. Encore une série que tu devrais regarder. Certes, le début n’est pas folichon, mais ensuite ce n’est que du bonheur.

    Smash semble avoir eu de mauvaises critiques. Certes le début avait l’air bien, mais après j’en entendais que du mal. Vu qu’il n’y a jamais eu de .srt PROPRE sortis, je ne me suis pas encore lancé.

    J’attends, enfin plutôt ma mère, la sortie avec impatience de la saison 2 de « the Walking Dead », par contre, j’essayerais de me prendre le coffret COMBO avec les DVD et les Blu-Ray. En parlant de cette série, je ne sais pas si tu as vu sur Twitter mais j’ai revisionné la saison 1 en VF ! Elle est juste à vomir !

    Bien évidemment « American Horror Story » sera dans ma DVDthèque. Je me demande si je la terminerais un jour cette fameuse première saison !

    RépondreSupprimer
  2. LOL sorry sorry mon Benji, mais rassures-toi je fais aussi très mal à mon compte bancaire (enfin "futurement" mal). Mais il y en a certaines : Il me les faut ! Comme Pretty Little Liars qui me fait très envie, Dexter ou encore American Horror Story.
    En parlant de cette dernière, il faut absolument que tu la visionne jusqu'au bout, parce que franchement tu passes à côté de quelque chose !

    Pour TWD, j'ai du mal à m'imaginer la VF... je pense ne jamais tenter l'expérience ^^

    Après j'en ai pas parlé sur l'article mais il y a la saison 4 de Californication et la saison 3 de Misfits que j'aimerais bien avoir, mais elles sont chère pour ce que c'est. Donc je vais attendre un peu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne rates pas grand-chose avec White collar, s'est plaisant à regarder, ou plutôt, Matt Bomer est plaisant à regarder...! Mais c'est loin d'être très imaginatif. La seconde saison est bien meilleure que la première, mais le jeu de Matt n'a rien de transcendant, désolée...
    Pour être honnête, je ne pense pas que cela vaille la peine de l'acheter.

    Chloris.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est pour ça que je pense pas m'y jeter dessus quand il va sortir. Peut-être que j'attendrais une promo du style 2 achetés/1 gratuit. Je verrais bien ^^
    Merci pour ton com ^^

    RépondreSupprimer