Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

mardi 24 juillet 2012

Welcome in Emerald City

Il y a des séries qui une fois terminées (ou même avant) changent la vision que vous avez de certaines choses. J'ai moins peur de la mort depuis que j'ai vu Six Feet Under par exemple... certains trouverons ça idiot qu'une série ait un tel impact mais c'est comme ça.
Oz fait indéniablement parti de ces séries. On a tous des a-priori sur le monde carcéral et surtout sur les détenus. Souvent ils sont assimilés à des monstres... certes certains ont commis des actes affreux et inconcevables mais ce sont des êtres humains avant tout et c'est ce qu'on a tendance à oublier (moi y compris).



dimanche 22 juillet 2012

La photo du moment #2

Depuis la création du blog je n'avais pas changé la photo du moment, tout simplement parce que je n'ai pas eu de coup de coeur... jusqu'à il y a quelques jours.

Depuis environ 3 semaines je me fais un marathon OZ et en faisant quelques recherches sur le net je suis tombée sur le scan d'une couverture de magazine avec Dean Winters et Lauren Velez qui interprètent Gloria Nathan et Ryan O'Reilly.

J'ai donc décidé de mettre à l'honneur cette photo que je trouve magnifique, assez sulfureuse à l'image des personnages ^^


scan original (x)

samedi 21 juillet 2012

Cap ou pas Cap ? Objectif fin 2012


En général c'est en début d'année que l'on imagine ses objectifs ou ses résolutions, mais comme je ne fais jamais rien comme tout le monde (et surtout parce que j'avais pas encore crée ce blog ^^) et bien voici mes objectifs de visionnage de séries tv d'ici fin 2012.

Je me dis que de faire une liste ça me motivera à me lancer dans certaines séries qui trainent dans ma sérithèque depuis bien trop longtemps... et en même temps ça peut aussi m'agacer si j'arrive pas à atteindre mon but.

A la base je voulais me préparer un objectif pour cet été mais à moins de regarder des épisodes 24h/24 c'est impossible... et oui il parait pas mais j'ai quand même une vie et un boulot en dehors des séries (même si le boulot je m'en passerais bien... oui un jour je gagnerais au loto !)

mardi 3 juillet 2012

The world is a filthy place...

Ce titre ne vous évoque rien ?? ... et oui c'est une des répliques d'American Horror Story, saison 1.

Il était impossible pour moi de ne pas faire un article sur cette série car tour simplement c'est un véritable coup de coeur. Cela faisait longtemps que je m'étais pas "passionnée" (même si c'est un grand mot) pour une série. Lors de sa diffusion j'attendais avec impatience le jeudi pour avoir un nouvel épisode tout en me creusant les méninges pour essayer de deviner ce qu'il allait se passer avec mes copines de twitter (gros bisous à celles qui se reconnaitront ;))

Un couple et leur fille adolescente décident de changer de vie et de repartir à zéro suite à la naissance d'un enfant mort né et aux infidélités du mari avec la bonne... Assez banal comme speech n'est-ce pas ? Seulement voila ils achètent une grande maison où il semblerait s'être passé plusieurs atrocités. A partir de ce moment là des phénomènes étranges vont leur arriver... Je n'en dis pas plus ^^


Si vous aimez le genre horrifique vous allez être comblé avec American Horror Story. Elle nous rappelle différents films comme par ex : Amytiville, The Others.... Il y a également quelques clins d'oeil a diverses légendes urbaines ou fait réels... En tous cas on ressent clairement que Ryan Murphy, le créateur, adore ce genre. Et quand il adore : Il excelle ! (Il est donc capable du pire comme du meilleur) ^^


dimanche 1 juillet 2012

Daallaaaaas, ton univers impitoyaaaableuuuu...

Quand je parle de Dallas, impossible de ne pas avoir dans la tête la chanson du générique français de cette vieille série qui a marqué le petit écran....

Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est terminée, et finalement environ 10 ans après elle renait de ses cendres.



Depuis environ 3 semaines maintenant nous pouvons découvrir ce qu'il est advenu de JR, de son frère Bobby et de leurs enfants respectifs. Et je dois dire que pour ma part le pari est plutôt bien réussi.


Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...