Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

jeudi 29 novembre 2012

DVD en Séries : Mes dernières acquisitions #2

Et oui encore une fois - et au grand dam de mon banquier - ma Sériethèque s'est considérablement agrandie !! Je vais finir par avoir un énorme problème de place mais tant pis j'arriverais toujours à caser mes DVD quelque-part ^^

Je commence tout de suite ! (pour voir les photos en grand il vous suffit de cliquer dessus ^^)


Private Practice, saisons 3 et 4 :  La saison 3 de Private Practice est sortie il y a quelques jours, donc je l'ai prise et en naviguant sur Amazon (franchement ce site c'est le mal !!) j'ai vu que la saison 4 était sortie en Allemagne et qu'elle était disponible au prix de 15€ ... je n'ai pas hésité : je l'ai commandée. Le 16 en bas à gauche est super moche mais bon l'essentiel c'est ce qu'il y a dedans ;) (pour info ce coffret import contient bien la VO, VOSTFR et VF).

mardi 27 novembre 2012

Astuce #1 - Sauver un DVD qui ne fonctionne plus

Je vous propose ce petit article suite à une mésaventure que j'ai eu avec 2 de mes coffrets dvd - pour info c'était la saison 1 de Jericho et la saison 1 de Supernatural.

3615 My Life : Il y a quelques mois j'ai prêté la saison 1 de Jericho à ma mère qui m'a informée que 2 des dvd du coffret ne marchaient pas bien : Parfois l'image se figeait en plein milieu d'un épisode et impossible d'avancer vers un autre chapitre, parfois il y avait des petits carrés verts partout sur l'écran et les scènes étaient saccadées. Bref cela rendait impossible le visionnage des épisodes.
On a bien sur regardé si les dvd n'étaient pas rayés et non... par contre il y avait une espèce de buée blanche sous les dvd en question (du côté où il n'y a pas les titres et les images imprimées).
Ayant entendu parler de DVD ROT sur le net je pensais qu'ils étaient totalement fichus et bon à jeter à la poubelle.

Cette photo illustre assez bien cette buée sur mes dvd (il y en avait un peu moins quand même) :


C'est une buée assez dense et quand on la frotte elle a une texture un peu collante.

Avant de me résigner à les jeter, j'ai tenté le tout pour le tout afin de les sauver... et à mon grand étonnement ça a marché !!!

Donc si ça vous arrive, pas de panique !


dimanche 11 novembre 2012

Tag - Les 7 pêchés capitaux, spécial Séries TV



J'ai découvert ce tag en visionnant quelques vidéos de chaînes livresques sur Youtube et je me suis dis, pourquoi ne pas l'appliquer aux séries tv !
Ce tag à été crée à la base par BookishlyMalyza, il a été traduit par BibleKisssBible et je l'ai adapté à la sauce séries-tv !


mercredi 7 novembre 2012

The Neighbors - Pilot



Une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" emménage dans une copropriété toute aussi normale en apparence. Mais il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens, installés sur Terre depuis dix ans, dans l'attente d'instructions de leur planète. Les Weaver sont les premiers humains qu'ils ont l'opportunité de rencontrer. Les deux communautés découvrent que la pression du mariage et les problèmes liés à l'éducation des enfants sont communs à toutes les planètes...  (résumé allociné)

Qu'est ce qu'il est con ce pilot !!!... mais qu'est ce que c'est bon de se détendre avec ce genre de conneries !!!


Arrow - Pilot



Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats. (résumé allociné)

Un pilot qu'il me tardait vraiment beaucoup de découvrir depuis que j'ai vu les premieres bandes annonces.Et je n'ai pas été déçue ! Etant une fan de la première heure de Smallville, j'avais une petite appréhension car il y a déjà un Green Arrow à partir de la saison 6 interprété par Justin Hartley. Donc quand j'ai su qu'ils avaient choisi un autre acteur (Stephen Amnell) pour interpréter ce rôle, j'avais peur de ne pas accrocher. Et non, finalement ils ont eu bien raison parce que Arrow n'a pas du tout la même ambiance que Smallville et ça aurait été une grosse erreur de reprendre Justin Hartley (même si j'aime beaucoup l'acteur). Surtout qu'au vu du pilot, le Oliver d'Arrow n'aura pas la même évolution que celui de Smallville.



mardi 6 novembre 2012

Beauty and The Beast - Pilot


  
En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse... (résumé allociné)



J'ai bien aimé ce pilot, mais je ne saurai pas trop quoi en dire. Il ne sort pas du lot, c'est du vu et du re-vu (hormis le fait que ce soit le "remake" de la série avec Linda Hamilton, que j'ai jamais vraiment suivie) mais il n'est pas désagréable.


666 Park Avenue - Pilot


Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice. ( résumé allociné)

A chaque fois qu'on m'a posé la question : Qu'elle est la nouvelle série qui te fait le plus envie en 2012 ? Et bien j'ai répondu 666 Park Avenue. Je l'attendais avec une certaine impatience, et voila j'ai enfin visionné le pilot. Que dire ? J'ai adoré, c'est pas un énorme coup de coeur, mais il a répondu à mes attentes. Ce qu'il faut savoir c'est que depuis toute petite j'aime les films d'horreur et l'ont peut dire que 666 Park Avenue s'inscrit dans ce genre. Malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez de séries horrifiques, mais d'un autre côté c'est pas plus mal, on apprécie peut-être mieux celles qui ont le mérite d'exister.


Partners - Pilot



Partenaires en affaires et amis de longue date, Charlie et Louis - l'un est gay et l'autre hétéro - sont engagés l'un et l'autre dans une relation de couple sérieuse. Soit quatre personnes impliquées dans trois relations différentes. (résumé allociné)

Avant de commencer cette critique, je m'excuse d'avance parce que je n'ai pas envie de faire ma langue de bois et je vais directement donner mon avis sur ce pilot.


Last Resort - Pilot



Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire. (résumé allociné)


Un pilot assez réussi dans son ensemble... mais j'ai eu un sentiment bizarre quand il s'est terminé : Je ne sais pas du tout où ils veulent en venir et comment la série va évoluer.


Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...