lundi 20 mai 2013

La semaine spéciale “Buffy Memories” !!



Et oui il y a 10 ans aujourd'hui nous découvrions l'ultime épisode de cette série devenue culte, donc c'est tout naturellement que j'ai décidé de participer au Buffy Memories afin de rendre hommage à la série qui m'a faite tomber dans la marmite des sériphiles ^^



Durant 6 jours à partir du 1er juillet je vais vous publier 1 article à thème par jour !

N'hésitez pas à participer au Buffy Memories si vous le souhaitez ^^

7 commentaires:

  1. J'étais un peu trop jeune quand la série passée à la TV; mais je me suis bien rattrapée depuis ^^
    Je regarde sur Téva, et franchement, j'adore.
    La série n'a pas pris une ride =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra nous en parler un peu plus quand le rendez-vous sera mis en place ^^

      Supprimer
  2. Comme je le disais sur le blog de Knight je serais de la partie :)

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais vu cet article plus tôt j'aurai participé ! Super idée ♥ Le temps passe n'empêche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours participer, là j'ai juste posté un article en prévision de cette fameuse semaine qui aura lieu la semaine du 1er Juillet. Ca laisse le temps aux personnes de s'organiser pour leurs articles durant cette semaine là ^^

      Supprimer