dimanche 18 août 2013

New Design #6

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté d'articles ici par manque de motivations et surtout parce que je ne suis pas beaucoup de séries en ce moment, c'est l'été c'est normal ^^. Je reprendrais très prochainement mon rendez-vous "Mes épisodes de la semaine" mais en attendant je me suis dis que le blog avait besoin de faire peau neuve !

J'ai longtemps hésité à changer le header du blog car le précédent me plaisait bien (oui pour une fois que je suis contente de ce que je fais xD). Mais la saison 1 de Vikings est maintenant finie depuis plusieurs semaines et j'avais envie de mettre en valeur une autre série que j'aime énormément : Breaking Bad.


 
J'ai eu un coup de cœur pour la photo qui m'a servie pour le header bien qu'elle ne se prête pas forcément aux couleurs que j'ai utilisées mais j'ai voulu rester dans les mêmes tons que le design précédent parce que je les trouve agréables pour la navigation.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif ^^



Pour ce header j'ai utilisé diverses ressources :

Photo Jesse et Walter - (x)
Textures - (x) (x)
Polices - Trajan Pro & Unfolding Tragedy

5 commentaires:

  1. Wow très jol, je n'ai jamais regardé la série mais encore une fois tu as fourni un travail magnifique avec ce header !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!!! :D

    @Nephthys Si tu as l'occasion tente cette série, c'est un bijoux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais tout le monde m'en parle, mais je patauge déjà grave dans la semoule...

      Supprimer