lundi 24 février 2014

Mes épisodes de la semaine #18

Le semaine est terminée, il est donc temps de faire un petit point des épisodes que j'ai vu ces sept derniers jours.
Beaucoup de séries sont encore en pause et j'en ai laissé tombé quelques autres (arrow, helix, bitten) du coup je n'ai pas vu grand chose dernièrement ^^
Cette semaine je suis en congés donc il est possible que je rattrape un peu mon retard donc le billet de la semaine prochaine sera surement un peu plus conséquent

Trêve de blablas voici le récapitulatif des épisodes vus cette semaine...


 

The Walking Dead 4.10 - La semaine dernière on suivait l'après prison de Rick, Carl et Michonne, cette fois-ci c'est au tour des autres survivants (Daryl, Glenn, Maggie etc...). The Walking Dead reste toujours The Walking Dead, j'adhère toujours seulement il y a un petit point qui ne m'a pas trop plu, ou du moins que je ne trouve pas très crédible dans la manière dont il a été emmené : Le retour de Carol. Elle arrive comme un cheveux sur la soupe et ça le fait pas... Dommage.


Looking 1.05 - Le meilleur épisode de la saison pour le moment ! On a eu droit à un "centrik" consacré à Patrick et Richie et c'était génial ! Juste génial. Ces deux personnages sont attachants et attendrissants. Leur histoire est belle à voir. Le genre d'épisodes que je pourrais me regarder plusieurs fois sans m'en lasser. Je suis de plus en plus fan de cette série.
 

Beauty and the Beast 2.14 - Quelques jours après le visionnage de l'épisode je n'en garde presque pas de souvenirs. Cela veux tout dire n'est-ce pas ? C'est toujours la même rengaine, toujours le même triangle amoureux, toujours les mêmes histoires qui n'ont aucune crédibilité. Vincent va dans un hôpital, il trouve un gamin sur un brancard dans un couloir, l'examine et personne ne s'aperçoit qu'il ne fait pas parti du personnel... Bref Beauty and the Beast est entrain de virer comme The Vampire Diaries, c'est à dire : En série bouseuse.


Star-Crossed 1.01 - Une des nouveautés de la CW qui est une sorte de Roswell bis futuriste. Le pilot est plaisant, mais il ne casse pas des briques non plus. On est sur la CW donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose de profond et d'intelligent. C'est du déjà vu. On y retrouve toujours les mêmes clichés : Les acteurs super beaux, un triangle amoureux qui se dessine, un amour impossible, un petit aperçu d'un torse musclé... Bref on nous a sorti la totale pour ce pilot. Sans oublier le super tatouage qui fait plus "Regardez moi je suis trop sexy" plutôt qu'un signe distinctif Alien. Hormis tout ça, Star-Crossed est un bon guilty pleasure. Si elle dure dans le temps, elle finira surement comme TVD ou BatB : Bouseuse.


Broadchurch 1.01 à 1.03 - Un gros coup de coeur pour cette série. C'est le genre de série qui nous retourne un peu le cerveau tellement on veux savoir qui est le meurtrier. Je ne vais pas en parler plus ici car j'ai l'intention d'en faire un article plus complet dans les prochaines semaines ;)


Call The Midwife 1.04 à 1.06 - La saison 1 est maintenant terminée sur D8, j'ai la saison 2 en dvd qui m'attend et je pense me la regarder très prochainement parce que cette petite série me plait beaucoup. L'ambiance est assez triste par moments mais certains personnage amènent beaucoup de fraîcheur et elle rend cette série très plaisante. Je vous la conseille vivement ^^


Single Father 1.01 à 1.04 - Une mini-série avec David Tennant que j'ai beaucoup aimé. Dans les prochains jours je vous publierais une petite chronique pour vous en parler plus longuement ^^


Voila je vous l'avais dit, je n'ai pas regardé grand chose et à part quelques exceptions je suis assez déçue par les séries proposées en ce moment.... D’où peut-être mon ralentissement dans mes visionnages.


Et vous quelles sont les séries que vous suivez en ce moment ??



3 commentaires:

  1. D'accord sur toi sur le retour de Carol, complètement incongru même si j'étais contente de la revoir. Pour Star-Crossed, je vais faire l'impasse d'autant plus que les audiences ne sont pas bonnes donc la série ne durera pas (normalement !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu perds pas grand chose avec Star-crossed ^^ Et effectivement je pense qu'elle fera pas long feu (elle aurait pu s'appeler Falling Star xD)

      Supprimer
  2. Dans tout ça j'ai rien vu sauf Broadchurch, que j'adore également :) En ce moment je regarde pas grand chose non plus. Je continue doucement mon challenge séries (j'ai commencé Hung) et je regarde quelques séries comme The Musketeers que j'aime beaucoup. Bitten c'est pas génial génial mais je continue, j'ai un faible pour les séries fantastiques, même quand c'est nul ^^

    RépondreSupprimer