mardi 22 septembre 2015

30 Days TV Show Challenge - Lancement

Si vous avez un compte twitter et que vous aimez les séries TV vous avez du voir passer sur votre timeline le hashtag #30DaysTVShowChallenge...

Ce challenge consiste à répondre chaque jour à une thème concernant nos goûts en matière de série.




J'ai donc décidé de le faire, non pas sur twitter, mais ici sur le blog parce que j'aurai la possibilité d'argumenter un petit peu plus mes choix (twitter étant limité).
Normalement, nous n'avons droit qu'à une seule réponse par questions, mais je vais adapter ce Challenge à ma sauce, il est donc possible que je cite plusieurs séries.

A partir du 1er octobre 2015 et jusqu'au 30, tous les jours vous aurez droit à un article sur le blog !

Vous trouverez ci-dessous les 30 thèmes de ce Challenge :



  • Jour 1 - Une série qui n'aurait pas du être annulée.
  • Jour 2 - Une série que vous souhaiterez être vue par plus de monde.
  • Jour 3 - Votre série coup de cœur sortie cette année.
  • Jour 4 - Votre série préférée de tous les temps.
  • Jour 5 - La série que vous détestez.
  • Jour 6 - L'épisode favori de votre série préférée.
  • Jour 7 - L'épisode que vous aimez le moins de votre série préférée.
  • Jour 8 - Une série que tous le monde doit voir.
  • Jour 9 - La meilleure scène de tous les temps.
  • Jour 10 - Une série que vous ne pensiez pas aimer mais que vous avez fini par adorer.
  • Jour 11 - Une série qui vous a déçu.
  • Jour 12 - Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois.
  • Jour 13 - La série préférée de votre enfance.
  • Jour 14 - Personnage masculin favori.
  • Jour 15 - Personnage féminin favori.
  • Jour 16 - Votre série "Guilty Pleasure".
  • Jour 17 - Mini-série préférée.
  • Jour 18 - Générique préféré.
  • Jour 19 - Meilleur casting de série.
  • Jour 20 - Le plus beau baiser.
  • Jour 21 - Le plus beau couple.
  • Jour 22 - Meilleur final de série.
  • Jour 23 - Personnage le plus agaçant.
  • Jour 24 - La meilleure réplique.
  • Jour 25 - Une série que vous prévoyez de découvrir.
  • Jour 26 - Le final le plus WTF.
  • Jour 27 - Le meilleur pilote de série.
  • Jour 28 - La première série qui vous a obsédée.
  • Jour 29 - La série qui vous obsède en ce moment.
  • Jour 30 - La plus triste mort d'un personnage.
Lorsque mes réponses risquent d'être spoiler, je vous préviendrais ne vous inquiétez pas ^^

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour le lancement de ce challenge. Si vous l'avez déjà fait sur twitter ou autre ou que vous comptiez le commencer, n'hésitez pas à me laisser un com !!

A très vite...

9 commentaires:

  1. Bonne idée de le faire sur ton blog ! Beaucoup plus pratique, de quoi argumenter un peu... J'y pense également :)
    En tout cas, j'ai hâte de voir les résultats !

    RépondreSupprimer
  2. Super ce challenge et bonne idée de nous le faire partager sur ton blog. Moins de chance de louper un article plutôt qu'un tweet!
    Je me laisserai peut etre tenter...

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée l'idée du blog et donc la possibilité de pouvoir donner plusieurs réponses... J'ai très envie de le réaliser en même temps que toi maintenant xD Reste à voir si je m'y tiendrais...
    En tout cas, j'ai déjà hâte de voir tes choix !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vais le faire. J'ai vu qu'il y en avait aussi un pour le cinéma et la musique.

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne idée ;) J'ai très envie de le faire aussi. Hâte de lire tes réponses

    RépondreSupprimer
  6. Je vais tenter, il se peut que je cite plusieurs séries aussi :)
    Hâte de lire tes articles

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais faire pareil sur mon blog, c'est une bonne idée! :p
    J'ai hâte de voir la suite de ton challenge ;)

    RépondreSupprimer