lundi 12 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 12

12ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



En préparant ce challenge je me suis aperçu qu'il y a certains thèmes qui me posent vraiment soucis parce que je ne sais pas quoi choisir.
Celui-ci en fait parti.
Il m'est arrivé de visionner plusieurs fois une série - Je le fais un peu moins ces temps-ci - Et souvent ce sont des séries avec des épisodes qui ont une histoire "fil rouge", du coup en choisir qu'un seul est difficile puisque je les regarde tous dans l'ordre et le même nombre de fois..

Vous l'aurez compris, le thème du jour est : Un épisode que l'on a visionné plus de 5 fois.


J'aurais pu vous citer Buffy, mais on en a déjà parlé dans ce challenge.


 Il y a cependant un épisode d'une série que j'ai vu maintes fois, il s'agit du 1.09 de Angela, 15 ans (My So-Called Life) : Halloween.

Dans cet épisode Angela a des visions d'un ancien élève de son lycée décédé tragiquement. C'est la première fois qu'une petite touche de fantastique apparait dans la série et il s'y dégage une ambiance particulière. Cela change du reste de la série. J'apprécie tout particulièrement cet épisode.

D'ailleurs Angela, 15 ans aurait très bien pu figurer dans mes choix pour les thèmes des jours 1 et 2. Beaucoup ne la connaissent pas, elle a été annulée et c'est dommage. Elle avait tellement à apporter. Cette série traite de l'adolescence de façon juste et saine.

A demain pour le Jour 13 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire