jeudi 15 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 15

15ème jour du 30 Days TV Show Challenge...


Après vous avoir parlé de mes préférences en personnages masculins... Vous devez vous en douter c'est au tour des personnages féminins de faire l'objet de cet article.

Le thème du jour : Mes personnages féminins préférés


Honnêtement j'en ai beaucoup, mais je ne vais en citer que 3

Michonne (The Walking Dead)

C'est une guerrière, elle est forte, attachante... Et comme avec Daryl si un jour il y a une invasion de zombie j'aimerais bien avoir une Michonne dans les parages.


Lagertha (Vikings)

Comme Michonne c'est une guerrière. Elle sait se battre, elle est futée et ne se laisse pas faire. J'aime sa manière de tenir tête à Ragnar et malgré tout elle reste une mère aimante et douce. Elle est géniale !


Sarah Linden (The Killing)

C'est une femme simple et une flic hors pair ! Elle a beaucoup d'intuition. Elle n'a pas peur d'aller au bout de ses idées. Elle est fonceuse... Je l'adore tout simplement !!
The Killing est une série que je vous conseille fortement ! Pourtant je n'apprécie pas spécialement les cop show mais celle-ci c'est l'exception. Le duo Linden/Holder est magique !


J'aurai également pu citer Buffy (mais je l'ai tellement fait sur le blog...), Tara de Sons of Anarchy ou encore Stella Gibson de The Fall et tant d'autres... Mais cet article aurait fait des kilomètres !


A demain pour le Jour 16 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire