vendredi 16 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 16

16ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



On regarde parfois des séries dont on a un peu honte... Ce n'est pas vraiment le cas pour moi car je ne rougit pas de regarder telle ou telle série.
Du coup le thème du jour : Votre série "Guilty Pleasure" sera l'occasion pour moi de vous parler d'une série très légère que j'aime beaucoup !



Il s'agit de The Big Bang Theory que je ne vous présente plus !

Elle dure depuis 9 ans et même si elle s’essouffle je prend toujours plaisir à visionner les épisodes chaque semaines. Elle est légère, elle n'est pas prise de tête... Après on adhère ou pas à cet humour. Je l'aime beaucoup pour ma part ^^


A demain pour le 17ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire