vendredi 2 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 2

C'est parti pour le second jour du 30 Days TV Show Challenge !



Aujourd'hui je vais vous parler d'une série qui selon moi devrait être vue par plus de monde !




Cette série aurait très bien pu être citée dans mon article précédent. Il s'agit de Looking.

J'ai déjà publié un article sur cette série, donc je ne vais pas en reparler, je vous invite à cliquer ici pour lire un avis plus détaillé.
Au moment ou l'article à été mis en ligne la série n'avait pas été annulée. Malheureusement entre temps HBO a décidé de ne pas donner une saison 3 à Looking mais conclura la série avec un téléfilm qui sera diffusé prochainement. La frustration est donc un peu moins grande !

Si vous ne l'avez jamais vue, je vous conseille vivement cette série ^^

A demain pour le Jour 3 du 30 Days TV Show Challenge...

1 commentaire: