mercredi 21 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 21

21ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Après vous avoir parlé du plus beau baiser de série, on va élargir le sujet... Vous l'aurez compris le thème du jour est : Le plus beau couple de série tv.


Et comme souvent, choisir une seule réponse est juste impossible ! 



Forcément je ne peux que citer Jamie et Claire de la série Outlander. Leur histoire n'est pas commune, leur alchimie est assez impressionnante, les acteurs sont fabuleux. J'ai eu un gros coup de coeur pour eux deux.



Brian et Justin dans Queer As Folk. Avec eux ce sont les montagnes russes, ils nous font passer par une multitude de sentiments, ils nous arrachent le coeur, nous attendrissent... Ils sont tellement beaux tous les deux !



J'ai vu la série maintes fois... Ce couple m'a rendu accro à cette série m'a donné envie de me documenter sur les vrais personnages : Anne Boleyn et Henry VIII dans The Tudors.
Leur histoire est tumultueuse et crève coeur. Ils sont tous les deux passionnants !!


A demain pour le jour 22 du 30 Days TV Show Challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire