vendredi 30 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 30

30ème jour du 30 Days TV Show Challenge...

Si j'avais pu j'aurai modifié le dernier thème du challenge... Mais non je vais le respecter jusqu'au bout... Nous allons donc terminer ce challenge sur une note triste...



Le thème du jour : La plus triste mort d'un personnage.

Avant de débuter cet article, je remercie tous ceux qui ont suivi et lu mes articles durant tout ce mois d'octobre. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à préparer mes billets, à rechercher quelle série pourrait convenir aux différents thèmes. J'ai tenté de varier mes réponses afin de vous faire découvrir ou redécouvrir des séries.
J'ai également adoré lire les articles de mes amis : Benji, Iwry, Ripleyaeryn, Shelunaita...

Je remercie également Vincent l'un de mes trois co-admin sur le groupe du Challenge Séries qui tous les jours s'est occupé de rédiger un statut sur le 30 Days TV Show Challenge afin d'y faire participer tous les membres !

J'espère que mes articles (même si ils furent un peu courts) vous ont plu et vous ont diverti !

Place à mon choix du jour...

ATTENTION GROS WARNING POUR CET ARTICLE QUI VA ETRE HAUTEMENT SPOILER !!!
Si vous n'avez jamais vu Sons Of Anarchy ou Buffy, ne lisez pas la suite !!! 


Il y a 2 morts qui m'ont marquées...

Tara Knowles (Sons of Anarchy 6.13)

Je savais que le personnage allait mourir à un moment ou un autre car c'était le seul moyen de faire enfin réagir Jax. Mais la manière dont elle se fait tuer est juste horrible... C'est violent et c'est choquant. La scène m'a bien retournée et je ne pouvais pas de pas la citer.



Joyce Summers (Buffy The Vampire Slayer 5.16)

Rien que de penser à ce passage j'en ai des frissons. La scène est tellement réaliste, elle sonne tellement vrai... C'est juste poignant.
Si il m'arrivait de découvrir l'un de mes parents comme l'a fait Buffy, je sais pas comment je réagirais... Les larmes me montent aux yeux en écrivant cet article.

Je ne vous dis pas à demain pour un prochain article... Le challenge touche à sa fin.
Merci encore à vous ! Et à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire