lundi 5 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 5

5ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Hier j'ai évoqué ma série préférée de tous les temps, aujourd'hui voici l'inverse avec la série que je déteste le plus.

Détester est un bien grand mot... J'ai eu du mal a trouver une réponse à cette question... Mais il y a effectivement une série que je n'aime pas...




Il s'agit de 7 à la Maison (ou 7th Heaven si vous préférez).
Le côté moralisateur et religieux de cette série m'agace et je ne supporte pas les acteurs, mais vraiment aucuns (seul le chien "Happy" trouve grâce à mes yeux).
Les histoires de pédophilie de l'acteur qui interprèté le "Reverend Camden" m'ont encore plus dégouté du show.
Cette série et moi ça ne passe vraiment pas...

Ceci dit j'ai le même ressenti avec toutes les séries moralisatrices qui se veulent pleines de bon sentiments (Les Routes du Paradis, Les Anges du Bonheur, Switched at Birth etc...).

Mais qui sait... Peut-être qu'un jour je changerais d'avis ^^

A demain pour le Jour 6 du 30 Days TV Show Challenge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire