jeudi 8 octobre 2015

30 Days TV Show Challenge - Jour 8

8ème jour du 30 Days TV Show Challenge...



Il y a des séries qui sont incontournables, qui nous apportent quelque chose et nous enrichissent... Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que tout le monde doit voir.



Il s'agit de la série OZ !
Il existe pas mal de séries sur le monde carcéral, je ne les ai pas toutes vues, mais pour moi OZ est celle qui dépeint le mieux ce milieu. Elle reste réaliste et cohérente du début à la fin. Un must seen !
Je vous invite à lire l'article sur Oz que j'ai publié il y a quelques années (cliquez ici).

Il y a d'autres séries qui sont absolument à voir si vous aimez les séries : The Wire, Six Feet Under... Mais des trois c'est OZ que je préfère ^^


A demain pour le Jour 9 du 30 Days TV Show Challenge...

1 commentaire:

  1. Elle fait justement partie de mon challenge séries ;) J'ai vu la saison 1 et c'est clair qu'elle ne ressemble à aucune autre

    RépondreSupprimer