Sample Text

http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/recovery-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/08/outlander.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/07/blackpool-mini-serie.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/je-voulais-juste-rentrer-chez-moi.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/se-battre-jusquau-bout-lisa-niemi-swayze.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/04/how-i-met-your-mother-this-is-end.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/the-100-pilot-second-episode.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/03/doctor-who-saison-4.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/02/single-father.html http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/2014/01/doctor-who-saison-3.html
Mes dix dernières chroniques, cliquez sur une des images pour y accéder...

lundi 8 février 2016

Un SWAP de la Mort Qui Tue !!!!!!

Hello les amis !!
Me revoilà sur le blog après quelques semaines d'inactivité et pas pour n'importe quel article !
Comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous présenter les différents cadeaux que Benjamin m'a envoyé !


Déjà je vous explique ce qu'est un Swap : C'est un échange de colis bourrés de surprises entre amis ! 

L'idée de s'échanger des cadeaux entre nous est venu tout naturellement. Il y a quelques mois Benjamin sans m'en avertir et sans raison particulière m'a offert le jeu "The Walking Dead, saison 1" sur PS4. J'ai été énormément touchée par ce geste d'une part parce que ce jeu est juste génial et surtout parce qu'il a fait ça de manière spontanée juste pour le plaisir de me faire un cadeau. C'est juste adorable et l'attention m'est allée droit au coeur !
Donc à mon tour j'ai décidé quelques semaines après de lui envoyer un petit quelque chose, qui s'est finalement transformé en véritable SWAP de Noël !

J'ai pu envoyer mon colis un peu avant Noël, mais j'ai reçu celui de Benjamin plus tard car il a eu du fil à retordre avec un de ses cadeau qui ne voulait pas arriver chez lui !

Arrêtons le suspens, je vous dévoile maintenant le contenu du colis que j'ai reçu ! Et il y a du lourd, du très lourd même !!!


D'abord je vous présente : La Bête ! Un gros carton très bien scotché (Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis parano avec la poste !) et qui pesait son petit poids !


Une fois la bataille avec le scotch terminée (je l'ai laminé à coup de ciseaux, il n'a pas résisté le pauvre...). Je découvre du papier bulle (que j'ai envie d'éclater lol) et une multitude de paquets magnifiquement emballés avec un très beau papier cadeau marron/rouge/argent. Ça m'a fait mal au coeur d'ouvrir tout ça tellement c'était joli et disposé avec soin !


Une fois sorti du carton : 8 cadeaux s'offrent à moi !! Regardez comme c'est beau tout ça !! 

Je découvre en premier les figurines Funko Pop de Marty McFly et de Doc Emmett Brown. Et là je suis déjà en joie !!! Je lorgnais sur ces pop depuis belle lurette, j'adore ces films que j'ai du voir plus de 300 fois chacun. Nom de Zeus, C'est le PIED, la Classe McFly ! Elles sont trop trop belles !!!

  

Ensuite j'ouvre un petit paquet qui a attisé ma curiosité. Au départ je n'ai pas pensé à un Blu-Ray, je croyais que c'était un petit livre... Bon en même temps je sortais du boulot, Doc et Marty avaient déjà brouillés mon esprit donc il faut m'excuser... Et là je vois le Blu-Ray de Frenzy ! Mon Hitchcock préféré de tous, Benji le savais, je l'ai en DVD mais pas en Blu-Ray et c'est génial !!! C'est dingue que tu y ai pensé ! 
Il faut absolument que tu regardes ce film Benji !! 
Merciiii !!
Le Blu-Ray de Edward au mains d'Argent ne faisait pas parti du colis, mais Benjamin me l'a envoyé un peu avant Noël pour s'excuser parce que son Swap serait en retard et là encore j'ai été ravie parce que ce film c'est une pépite et en blu-ray c'est le must du must !!

  

Alors là je sais pas comment tu as fais pour le savoir, je me souviens pas en avoir parlé sur twitter ou autre : Les Ferreros ce sont mes chocolats préférés !!! Actuellement pendant que je rédige cet article je déguste un Raffaello : Il est divin !!


Je savais que tu allais m'envoyer un T-Shirt car tu m'as demandé ma taille et quand je l'ai vu j'ai adoré direct !! Je n'avais aucun T-Shirt Doctor Who et celui ci est excellent !! 
J'adore les couleurs et et en plus il me va à merveille :D
Je pense que cet été je vais le porter très très souvent celui là !!


6ème petit paquet et là je découvre un carnet merveilleux !!! J'ai jamais eu un carnet aussi beau !! Tu le sais Benji que j'adore l'Angleterre, l'Ecosse, L'Irlande, Le Pays de Galles (en gros la Grande Bretagne en fait) et tu as tapé dans le mille, il est tellement beau que je ne vais pas oser écrire dedans lol ! Le stylo plein de joli strass est également magnifique !!! Il a direct rejoint mon sac, je vais l'emporter partout !


Sur les deux derniers colis tu as marqué : La Vérité... est Ailleurs et là je me suis dis : Non ?? Il n'a pas fait ça ??? Encore avant hier je me baladais sur Imagin'ères et Foxchip pour savoir si ils avaient ces deux Pop en stock et malheureusement Mulder est introuvable.  D'ailleurs si je me suis retrouvée sur ces deux sites c'est parce que j'ai vu que Benji avais ces pop sur une de ses photos instagram (d'ailleurs je t'ai mis un com à ce sujet, je comprend maintenant pourquoi tu ne m'a pas répondu lol) et secrètement je me disais : Ca serait génial si il me les avaient mise dans le colis parce qu'elles sont trop belles !!! Et quand je les ai vu, je me suis dis que tu avais un sixième sens, c'est juste Hallucinant !!

C'est d'ailleurs à cause de la petite Scully que le colis a mis du temps à arriver !

  

Et petit fait amusant : Je pense avoir une pop collector !! Si vous regardez bien, Mulder ne devait pas être très réveillé, il a mis son badge à l'envers !! C'est excellent, j'adore !!

 

 Avec tout ça une petite carte magnifique dans les tons bleu clair/ orange clair/ bleu canard accompagnait le colis et là non plus je sais pas comment tu l'as su mais le bleu canard c'est ma couleur préférée... Quand je vous dis que Benji a un sixième sens...



Le petit mot que tu m'as laissé m'a touchée tout simplement... Tu es mon meilleur ami du net, je te remercie d'être là dans les bons moments comme dans les coups durs. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un a qui parler et tu le sais je suis là moi aussi.
Je t'adore et je remercie la technologie d'avoir permis qu'on se rencontre, même si pour le moment on ne s'est jamais vu IRL, mais j'espère qu'un jour on pourra se voir en vrai ! (Je vais m'arrêter là car je vais finir par avoir la larmette lol)


Voici le SWAP en intégralité : Magnifique n'est ce pas ???



Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Benji, je vous laisse avec sa vidéo ! J'ai pris un plaisir énorme à concocter ce colis, à coudre certain cadeaux, à fouiner sur divers sites... Et j'ai adoré ouvrir le colis de Benjamin parce qu'il est juste parfait !


J'ai également fait une surprise à Benjamin en plus du colis SWAP, pour savoir ce que je lui ai envoyé la réponse est dans cette vidéo :



Merci infiniment mon petit Benji pour tout !! 

Je manque de mots mais tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


5 commentaires:

  1. Oh amie Elodie, comme je suis content de savoir que mon colis t'a beaucoup plu. Je savais ce qui te plairait, mais je n'étais pas à l'abri d'un doublon, ça m'a donc un peu angoissé. Sache que j'ai pris un IMMENSE plaisir à te confectionner le colis (Bon, j'avoue, un peu moins à faire des emballages convenables :P).

    Les POP X-Files, c’étaient obligé ! Dès qu'on en avait parlé, je suis parti à la recherche de Scully. Ça m'a bien pris une heure pour la trouver. En tout cas, grâce à ton colis, j'ai découvert https://www.forbiddenplanet.co.uk/. Le colis est arrivé hyper vite et les frais de port sont encore moins élevés qu'une commande française. En plus, il y a des POP qui ne sont pas/plus trouvables en France !!!

    J'ai fouillé partout pour savoir si tu avais les POP "Retour vers le futur". J'avais cette impression de te surveiller et d'être un véritable espion :P J'étais très surpris de voir que tu ne les avais pas ! C'est la première chose qui m'est venue en tête pour ton colis !

    Pour les chocolats, ce sont mes préférés aussi. Les noirs sont ♥♥♥, mais je n'ai plus le droit d'en manger pour le moment xDDDD

    Quant à la carte, je me suis posé devant le présentoir au moins 10 minutes, puis finalement le bleu étant ma couleur préférée, j'ai craqué pour celle-ci. Apparemment, mon détecteur de goût a fonctionné :P Je n'avais tellement pas envie de la foutre en l'air que je n'ai pas osé écrire dedans xDDDDD

    Et puis le carnet, j'ai de suite pensé à toi. Je ne pouvais pas partir sans ! Moi non plus, je n'avais jamais vu un carnet aussi ♥ Ils font de très belles choses au Furet du Nord !

    Bon, pour "Frenzy", il faudra se bloquer un visionnage en commun dans l'année surtout :D

    Pour la lettre, je voulais t'écrire tellement plus, mais j'étais tellement pressé de te faire partir le colis pour que tu puisses l'avoir aujourd'hui que... Ce n'est pas très grave, il reste les MP via Twitter :P

    Des bisous pour mon amie du net.
    En espérant te voir IRL un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais osé commander sur Forbidden planet et finalement je devrais m'y pencher dessus (enfin pas trop quand même lol)

      Et non je n'avais pas les Retour vers le futur, pourtant je bavais dessus quand je regardais des vidéos youtube de box ou elle étaient dedans !!

      Ouiiii on se fait un visionnage commun de frenzy !!

      Merciiiiiiiiiiiiiii encore infiniment !!!

      Supprimer
    2. Mais de rien amie Elodie. Encore merci également pour ton colis ♥ Comme tu as vu, tout est exposé dans ma vitrine, toujours face à moi :D

      Pour Forbidden Planet, si tu as un compte Paypal, c'est encore mieux :D

      Bisous à toi :)

      Supprimer
    3. Oui j'ai paypal depuis peu, c'est bien pratique !

      Supprimer
  2. Très joli swap :) J'adore les swaps ^^ D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose des Swap et plein d'autres échanges ! C'est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    N'hésite pas à t'inscrire ;)

    RépondreSupprimer

Unordered List

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...